L’Aigle et la Rose
Une guerre ravage le Royaume d’Alémanie depuis de nombreuses années. Les campagnes , les villages et les cités sont à feu et à sang. Pendant que le peuple pleure ses pères et ses frères disparus, ceux que l’on surnomme l’Aigle et la Rose, continuent de s’affronter dans une lutte sans merci. Les seuls semblant tirer leur épingle du jeu sont les mercenaires recrutés pour combler les Osts de plus en plus amoindris. On les reconnaît à leurs mœurs douteuses et leurs tenues chamarrées. Ils n’ont de cesse de vouloir s’enrichir toujours un peu plus. Kurt Vondörff est l’un de ces hommes. Accompagné de ses Valeureux, comme il les appelle, rien ne semble les avoir préparé à la rencontre qui pourrait littéralement renverser le cours de la guerre et même réduire le monde en cendres. Rien que ça….

Ni la terre ni le ciel
Ni la terre ni le ciel est une réminiscence d’un souvenir enfoui profondément. C’est le récit d’une femme emportant le deuil de son enfant jusque sur une île perdue d’Ecosse. Elle est accompagnée de son mari préférant se perdre dans son travail, ainsi que de leur jeune fils ignorant encore comment combler le vide laissé vacant dans l’esprit et le cœur de sa mère. Mais alors qu’une tempête menace ce repos forcé censé leur donner un second souffle, des phénomènes étranges commencent à se produire. En réalisant peu à peu que les événements survenus ne sont pas les fruits du hasard, une recherche menée aux cotés d’un personnage tout aussi attachant qu’énigmatique lui permettra de découvrir que la réponse tant attendue ne se trouve peut-être finalement ni sur terre ni dans le ciel…

Pharan
Tel un phare dans l’obscurité, la colossale cité de Pharan semble bien être devenue l’ultime refuge de l’humanité. Lorsque le Grand-Cataclysme a plongé le monde dans un hiver nucléaire sans fin, des millions d’âmes s’y sont précipitées dans l’infime espoir de survivre. Mais à quel prix ? Aux mains d’un leader aussi charismatique que tout puissant, la vie est désormais devenue un enfer auquel nul ne peut plus échapper. Obligé d’obéir et de subir les répressions, les humiliations et les propagandes, plus personne ne souhaite revivre les dernières purges sanglantes qui ont décimé des milliers d’entre eux.
Personne ou presque. Une organisation est aujourd’hui née de cette colère sourde et depuis trop longtemps contenue. Prêts à tous les sacrifices pour mettre un terme à la dictature, ils sont aujourd’hui nombreux à attendre le bon moment pour agir.
Leur nom est DISSIDENCE.

